Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
20 février 2017

Dans ma BAL

coucou2

 

Et oui c'est encore moi après des mois de silence c'est journèlement que je viens vous rendre visite , j'ai de nouveau de jolies choses à vous montrer 

De la part de Christiane   CRISITANE

DSC00118 (Copier)

DSC00119 (Copier)

 

ECHANGE SUR LES FORUMS

Sur le forum des scrapcocottes , ce mois-ci c'est COLETTE  qui devait m'envoyer l'ATC et l' ART SQUARE

atc  sur le thème " ROUGE ET NOIRE "  et l'autre  " TEXTILE "

DSC00113 (Copier)

DSC00114 (Copier)

 

 

L' ART SQUARE   un coeur en Iris folding,  normal c'était la St Valentin 

DSC00115 (Copier)

 

Elle y avait joint une très jolie carte 

DSC00116 (Copier)

 

 

 

et bien sûre pleins de petites choses 

 

DSC00117 (Copier)

 

 

Pour le forum  SCRAPETVOUS  

L'ATC sur le thème des "ROSES "    c'est DANIE 33    qui me l'as envoyé ainsi que cette très belle carte 

DSC00111 (Copier)

DSC00112 (Copier)

c'est terminé pour ce post, j'ai autre chose a vous montrer mais il fera l'occasion d'un article pour lui tout seul 

 

Merci pour vos jolies cartes pour mon anniversaire, et merci aussi pour ces échanges sur les forums qui sont toujours d'agréables surprises 

 

gif pose1

 

 

je reviens tout à l' heure 

Publicité
Commentaires
C
Bien jolies toutes ces petites choses ....
C
Jolies cartes et plein de belles choses dans ta BAL.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
3
Une jolie BAL à bonheur!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
C
De bien jolies carte et autres gâteries. Tu vas devoir faire plein d'albums pour ranger tout ça ! Gros bisous
C
de superbe créas des copines bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité