Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
19 janvier 2017

Dans ma BAL

gif courrier

 

 

Coucou les filles, un petits passage sur mon blog pour vous montrer les magnifiques cartes  que j'ai reçu des copinautes 

de la part de MAMU 

DSC00002 (Copier)

 

de COLETTE 69

DSC00003 (Copier)

 

de CRICRI 

DSC00004 (Copier)

 

de Hélène MAMICHAT

DSC00005 (Copier)

 

 

De    BIBICAFEINE 

DSC00006 (Copier)

 

 

Un grand merci à vous toutes, vos cartes m'ont fait très plaisir, j'ai eu une semaine très chargé , il me reste encore une dizaine de cartes à vous envoyer elles partirons dans quelques jours 

BONNE SOIREE A TOUTES ET 

 

giff bisous4

Publicité
Commentaires
C
bizarre tu vois mloi vu le nombre je ne sais meme plus si je reçois ou pas ...mdr bisous
C
je n'ai pas recu cette notification de plus il faut que j'aille voir dans tes archives pour avoir tes anciennes notifications sinon je tombe direct sur le mois d'octobre après plus rien bizarre ca !!!<br /> <br /> j'en profite donc pour te dire que ma carte d'anniversaire arrivera la semaine prochaine je t'en souhaite bonne réception <br /> <br /> et contente que ma carte soit arrivée chez toi !bisous
F
Très jolie BAL.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
M
Jolies cartes!!!bravo!!!bizzz
H
De biens jolies cartes, pleines d'une belle attention !<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Gros Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité