Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
4 mars 2016

Quelques news

g1apad99

 

 

Avous toutes, non je n'avais pas disparu, tout le mois de février, j'ai courru entre chez ma mère,l'hopital où elle était et la maison, plus l'aide que j'apporte a mon mari dans son oficine je n'ai pas pu monter dans ma salle de scrap, trop fatigué le soir pour faire quoi que ce soit, 

Après 1 mois de haut et de bas ma mère a integré une maison de retraite médicalisé, où elle sera beaucoup mieux à  90 ans que chez elle 

Pour arranger le tout on m'a découvert la semaine dernière de l'angine de poitrine, surement due au stress, encore une chose à soigner

Mais je vais enfin pouvoir retourner dans ma scraproom 

Je vais aller aussi faire un tour sur vos blogs, mais ne m'en veuillez pas je suis incapable de rattraper mon retard 

Je ferme les commentaires sur ce message , mais tout a l'heure je vous montrerais toutes les merveilles que j'ai reçu durant mon absence 

 

bisous a toutes 

Publicité
Commentaires
C
Tu as tout ce qu'il faut sous la main pour te soigner ! Bon, je sais, ce n'est pas gentil et te souhaite de retrouver bien vite la forme.<br /> <br /> Je suis désolée pour ta maman mais si elle est comme la mienne, elle ne voulait plus retourner à la maison tant elle se plaisait entourée de copains, copines. C'est pour toi, peut-être, que ce sera le plus dur. <br /> <br /> Gros bisous et bon WE !
C
Repose toi Domi, ta maman sera mieux que chez elle si elle est seule et elle sera bien prise en charge!<br /> <br /> Soigne toi bien!<br /> <br /> Bisous
L
Tu n'as pas fermé tes commentaires alors je te souhaite du repos et contente que ta maman soit enfin prise en charge, cela va te faire du bien!! Bisous Nadine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité