Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
27 novembre 2015

CARTONS DE NOEL CHEZ VINOU

Voici quelques cartes que j'ai fait grâce au jeu de Vinou, mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de les lui poster avant la date buttoir 

 

DSC02032.JPG

DSC02033.JPG

DSC02034.JPG

DSC02035.JPG

DSC02036.JPG

DSC02037.JPG

 

 

Une carte de Christal 24 , pour me remercier de celle que je lui avait envoyé 

DSC02014.JPG

 

 

Un envoi, de ma NSP  Carinne  juste comme ça pour le plaisir de faire plaisir et oui elle est comme ça 

 

DSC02018

DSC02017

 

 

Echange  ATC  du 4 eme trimestre chez  MIOU ce trimestre ma binome est Denise  GUILETTE 

Octobre  :  l'école  -  Novembre les jouets 

celles  de Guilette 

 

DSC02057.JPG

 

les miennes 

 

DSC02019.JPG

 

je viens de m'apperçevoir que je l'ai photographier a l'envers

DSC02020.JPG

 

Voilà c'est tout pour ce soir 

gifs merci4

 

 

 

gabientot2

 

Publicité
Commentaires
W
un bel échanges et jolies cartes !! bravo !<br /> <br /> bisous
C
bravo ma belle super ta série de cartes et trop bien vos ATC - bisous du soir plus ue 57 blogs en retard de 8 jours -
V
Très belles cartes. Merci pour tes participations. Bises et bonne soirée. <br /> <br /> La date butoir est le 22 décembre j'ai prolongé d'un mois.
C
Très jolies cartes et ATC , plus des cadeaux de quoi réaliser de jolies créations, bravo, bisous
S
Bravo à toi ainsi qu'à toutes tes amies pour ces jolies cartes<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité