Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
27 novembre 2015

DES NOUVELLES

gif contact3

 

 

BONJOUR A VOUS TOUTES

Vous deviez vous demander ou j'étais passé, pas bien loin rassurez-vous,  mais depuis les vacances de Toussaint j'ai été obligé d'aller remplacer une employée de mon mari qui était malade, donc je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous voir ou même de faire des articles sur mon blog , mais essayé de faire les échanges ou je m'étais engagé

j'ai aussi eu de très belles surprises dans ma BAL, je vais donc vous montrer tout ça

Surtout si vous m'avez envoyé quelque chose et que je ne vous ai pas remercier n'hésité pas à me le dire 

Tout d'abord un grand merci  à  Rosé@lie pour cette belle surprise , une jolie carte pour la naissance de ma Capucine 

DSC02063.JPG

DSC02062.JPG

 

des petites choses  pour  le scrap

DSC02064.JPG

 

et le plus drole de quoi faire de notre Capucine un veritable lutin de Noêl 

 

DSC02065.JPG 

Promis je vous montrerais une photo 

 

Une énorme surprise est arrivée aussi sous forme de sac cadeau de la part de   MARIE et du père Noel 

DSC02027.JPG

 

Une jolie trousse et une pochette faite main  avec pleins de rubans  

DSC02028.JPG

 

Une carte et  un beau calendrier fait par des artistes peignant de la bouche   et du pied 

DSC02031.JPG

 

et encore pour tite Capucine : une serviette de toilette brodée à son prénom

DSC02029.JPG

 

de plus près 

DSC02030.JPG

 

Merci à vous deux de la part de ma puce et de ses parents, et comme elle ne parle pas encore elle vous adresse un beau sourire 

capucine 1

 

 

 

On fait une petite pose et je vous retrouve tout à l'heure 

 

on fait une petite pose et je vous retrouve tout à l'heure 

 

Publicité
Commentaires
C
comme elle est belle ta petite Capucine - bisettes à elle et une bien belle bal pour la petite princesse - bisettes du soir
C
Ta petite Capucine est trop mimi et je vois qu'elle a été gâtée et mamie aussi. Bisous
M
Bravo les filles vous avez bien travaillé vis cartes sont superbes et ta capucine trop mignonne Biz
V
Coucou Domi je suis heureuse de te retrouver !<br /> <br /> une Bal à tomber et adorable à l'intention de ta petite puce qui est Magnifiquement Adorable ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
L
Coucou <br /> <br /> De très jolis cadeaux pour ta puce, elle est trop craquante! bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité