Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
6 novembre 2015

defi carton noel chez Vinou de 2 à 10

je ne sais pas si ca a marché, mais j'ai vu que certaines avaient publier toutes leurs cartes d'un seul coup alors je vais faire pareil et vous montrer toutes mes réalisations

DSC02005 (Copier).JPG

DSC02006 (Copier).JPG

 

DSC02007 (Copier).JPG

DSC02008 (Copier).JPG

DSC02009 (Copier).JPG

DSC02010 (Copier).JPG

DSC02011 (Copier).JPG

DSC02012.JPG

DSC02013 (Copier).JPG

Publicité
Commentaires
M
Jolies cartes, bravo!!! bizzz
C
Elles sont toutes très jolies, il faudrait bien que je m'y mette moi aussi !!!! Bisous
I
Une bien jolie série de cartes! Belle fin de semaine, bises. Danielle
N
elles sont toutes très belles, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette
F
Bravo, elles sont superbe, un petit coup de coeur pour la troisième<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité