Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
6 novembre 2015

un petit coucou

Le temps passe tellemnt vite que je n'arrive pas a tout faire, je prend 5 mn pour vous montrer les merveilles dans ma BAL 

 

De la part de Lamanuelle une jolie carte  bodie pour la naissance de Capucine 

DSC01983

 

 

De magnifiques cartes brodées envoyé par Cristal24  la première n'estpas arrivé jusque chez moi et est retournée directement chez elle au mois d'aout elle me l'a renvoyé et je l'ai enfin reçu

 

DSC02021.JPG

 

toujours de la paret de Cristal des cartes recettes pour ma collection 

DSC02022.JPG

 

Et toujours de Cristal qui s'inquiètait que je ne me soit pas manifesté pour la première, normal je ne l'avait pas reçu et le comble c'est que j'ai reçu les deux le meme jours 

 

DSC01982.JPG

 

 

 

ECHANGE D'OCTOBRE SUR LE FORUM DES SCRAPCOCOTTES 

automne et halloween etaient les thèmes de ce mois 

L'art square en Iris foldinf que j'ai reçu de l' Artisannie 

DSC01990 (Copier)

 

la jolie carte qui l'accompagnait ainsi que tous les petits plus 

DSC01991 (Copier)

DSC01992 (Copier)

DSC01993 (Copier)

 

l'art que j'ai envoyé a l' Artisanie  , comme vous pouver voir on a choisi le même modèle et la même serie de papier sans se le dire 

Art square (Copier)

 

l'échange  d'ATC

Celles que j'ai reçu de Colette,elle n'a pas hesiter entre les deux thèmes elle en a fait une de chaque 

DSC01981 (Copier).JPG

 

et tous les plus 

DSC01979.JPG

 

Celle que j'ai faite pour l'Artisannie , eh oui je lui ai envoyé deux créas ce mois-ci 

fermée

ATC1 (Copier)

 

ouverte 

ATC2 (Copier)

 

 

 

 

 

Je finis par ma première Pocket letter reçu, c'est Fredoune qui me l'a envoyé dans le cadre de l'échange de noel chez Chipie  le mien n'est même pas encore commencé, j'ai trouvé l'idée , ne t'impatiente pas Fred tu l'auras avant noel  (mdr)

DSC02000.JPG

DSC02001.JPG

DSC02002

 

 

Un très grand merci à vous toutes pour ces envois et ces échanges , je vous laisse le temps d'aller préparer la soupe après manger je vais essayer de mettre en ligne les cartes que j'ai fait sur les thèmes proposés par Vinou 

 

gif pose1

 

Publicité
Commentaires
F
tu as des doigts de fées,et un super gout pour toutes les creas que tu fais voir,,<br /> <br /> . bravo !!<br /> <br /> bon lundi ,gros bisous !<br /> <br /> frifricreations
C
superbe la carte body de Nadine bravo aux copinettes qui ont bien rempli ta BAL cet été bien du courrier n'est jamais arrivé j'ai encore 5 envoi dans la nature c'est navrant !!!! bravo à Fred pour sa PL <br /> <br /> douce fin de journée bisous
D
De très jolies créations dans ta BAL , bravo aux copines <br /> <br /> Bises
Z
super ce que tu as recu de nadine et cristal j adore<br /> <br /> de superbes echanges trop trop beau bravo a vous les filles<br /> <br /> gros bizou et bon week
R
très belle bal à bonheur<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité