Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
13 octobre 2015

nous voilà reparti pour quelques étapes

Me revoici pour vous montrer quelques unes de mes réalisations du tournoi d'été pour le forum des scrapcocottes 

Etape 5  Huy 

RAPPEL DU SUJET
sketch de page (format 20x20 ou 30x30 pas un autre format)



CONSIGNES
du gris pour les bâtisses médiévales et les toits d'ardoises
du brique (ou un ton orangé) pour les murs de briques
des perles de pluie marron ou orange pour rappeler les bouteilles de bière

 

Voci la page que m'a inspirer le sketch 

 

DSC01749.JPG

 

 

Etape 6 

 

 

mini suivant le tutoriel que vous trouverez ici

thème de votre album ne sera pas obligatoirement l'amour, à vous de voir !

 

suivre le pas à pas de la structure de l'album

 

la structure sera de couleur noire pour rappeler les toits d'ardoise 
le faire en 3 couleurs comme sur le modèle, mais :
le rose étant remplacé par la couleur brique (ou dans les oranges)
le gris reste pour les pierres de la vieille ville
et du jaune pale remplacera le kraft pour rappeler le fromage

 

Il sera bien entendu FINI c'est à dire avec ses photos ses titres ses déco etc etc etc
Mon mini, j'ai choisis de le faire sur le thème des jet d'eau du chateau de Versailles 

DSC01758 (Copier).JPG

DSC01759 (Copier).JPG

DSC01760 (Copier).JPG

 

 

Etape 7  Livarot 

 

Nous allons réaliser une étiquette pour bouteille!
( ce n'est pas un lift)




Les contraintes:

1 ou quelques éléments en bois pour rappeler les tonneaux!
Du liège pour  rappeler le bouchon ( une touche ou plus)
Du rouge pour rappeler les pommes ( une touche ou plus)
1 tag pour rappeler l'étiquette
Et bien thème masculin!

 

Mon étiquette 

DSC01755 (Copier).JPG

 

Etape 8 Livarot  2eme sujet 

 

Exemple ( ce n'est pas un lift)



Utiliser ce combo lol

qui donne les Contraintes suivantes :

1 - Du papier à pois
2 - De la dentelle blanche
3 - Une fleur verte
4 - Un fond jaune

 

Ma réalisation 

DSC01756 (Copier).JPG

 

Etape 9   Tarbes 

créer un beau chapeau comme celui ci :




quelques contraintes !
1/ papier fleuri + 2/ des plumes + 3/ des feuilles + 4/ 1 embellissement métal 

 

Je vais vous montrer la chapeau que j'ai fait, masi malheureusement il n' pas été compté,j'avais juste oublié de le poster sur le forum avant de partir en week-end et au retour trop tard, les règles sont les règles c'est normal

donc voici mon petit chapeau 

DSC01847-001.JPG

DSC01848-001.JPG

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui histoire de ne pas vous fatiguer les yeux 

 

 

gif merci3

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Domi<br /> <br /> Je viens te remercier pour ta jolie carte de vœux,je ne passe pas par la messagerie via auteur car parfois les messages ne sont pas transmis ! j'espère que tu vas bien et que tu profites de ta puce....pleins de bises <br /> <br /> Françoise
C
coucou un petit passage pour avoir de tes nouvelles j espère que tout va bien bisous a bientôt <br /> <br /> lolo
I
Ben dis donc tu n'as pas "chiomé" Que de belles réas!!<br /> <br /> J'en ai pris plein les yeux!!!<br /> <br /> Je viens vous rejoindre avec mon new blog , je te donne le lien:<br /> <br /> http://isa78canablog.canalblog.com<br /> <br /> Gros bisous.ISA
M
Tes réalisations sont superbes. Bravo !
S
Coucou <br /> <br /> Des créations magnifiques ! un grand bravo à toi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité