Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
31 août 2015

Me revoilà (suite)

Une autre raison de mon abscence est la prochaine arrivée de ma tite puce, alors j'ai travaillé pour elle et je ne ressiste pas à vous montrer ce que j'ai fais

Une petite couverture enfin elle mesure 1mx80 cm, les couleurs ont été choisis par les parents 

DSC01901.JPG

 

un cache-coeur 

DSC01902.JPG

 

une brassière 

DSC01903.JPG

 

Et pour finir, je veux remercier CATT, j'avais trouver ces petites baskett sur pinterest mais les explications étaient en portugais, alors un mail à CATT et la traduction est arrivée, vive la blogsphère et la gentilesse des copinautes

Un grand merci CATT  sans toi je n'aurais pas pu les faires 

 

DSC01900.JPG

 

 

J'ai aussi participer au tournoi d'été du forum des cocottes, mais vous ne verrez rien tant  que les résultats n'auront pas été dévoilé 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

gabientot3

Publicité
Commentaires
M
c'est trop mimi ! je tricote moi aussi pour les jumeaux qui arrivent début décembre<br /> <br /> gros bisous
L
Pas de problème je vais rechercher le lien et je te met ca dans la journée <br /> <br /> bisous
L
De jolis présents pour la petite Capucine. J'adore les baskets... Je serais intéressées par le tuto si c'est possible. Histoire de préparer doucement l'arrivée de la petite soeur de Matéo.
V
Je craque sur tout ce que tu as fait pour ta Puce ! que c'est beau et les baskets je suis FAN !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
C
Tu es bonne tricoteuse, j'adore les petites baskets, elles sont trop mignonnes, quel goût de tricoter pour sa petite puce, bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité