Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
31 août 2015

Coucou je reviens

bonjours0

 

Bonjour à toutes

 

Voilà je reviens doucement sur mon blog , déja pour donnez de mes nouvelles à toutes celle qui m'ont envoyé des cartes et de gentils messages 

Pour faire court,l'opération à  marché a moitié puisque je sais maintenant que je devrais prendre à vie des médicaments pour me ralentir le coeur ce qui a des effets sur ma vie quotidienne puisque je suis obligé de vivre au ralentis   mais le côté positif c'est que pour l'instant il n'est pas question d'une seconde opèration 

Même si je n'ai pas été très présente, je me suis bien occupé pendant ces deux mois , mais d'abord je vais vous montrer ce que le facteur m'a apporter

De la part de Joêlle Tatascrap une jolie carte de son patit paradis au bord d'un magnique lac 

DSC01896.JPG

 

une autre d'un magnifique champ de lavande 

 

DSC01897.JPG

 

Merci Joêlle 

de la part de ISA 78 , une carte de son lieu de vacances 

DSC01898.JPG

 

merci beaucoup Isa 

 

De la part de Landrinette qui était parti en vacances dans son ile et qui m'a envoyé une magnifique recette ,domage que nous n'ayons pas tous les produits pour la faire 

DSC01899.JPG

 

Merci Françoise 

Et pour finir Rose@lie  m'avait envoyé une carte d'une recette corse le Fiadonne alors je vous montre celui que j'ai fais, c'est très facile à faire quand on a le fromage frais de brebis  

DSC01895.JPG

 

 

Et comme j'ai quand même pensé a vous toutes voici une petite collection de carte qui vont partir a droite et a gauche 

 

DSC01905.JPG

 

 

je vous laisse 5 mn je reviens le temps de 

gif pose

Publicité
Commentaires
M
je suis contente de te relire et très heureuse de savoir que malgré tout tu vas mieux ! bon courage pour la suite<br /> <br /> gros bisous
B
prends soin de toi !
V
ça fait du bien de te lire et de revenir dans ton univers ! Alors prends soin de toi surtout<br /> <br /> GROS BISOUS
C
Que s'est bien de découvrir des cartes postales des copines qui pensent à toi du lieu de leurs vacances.<br /> <br /> Pour ta santé, tant mieux si tu ne dois pas te faire réopérer, mais reposes toi bien, bisous
M
Bon retour!!!! Prends soin de toi!!!bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité