Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
27 juillet 2015

Quelques nouvelles

A-je-vais-mieux-merci-grande-alice

 

 

Tout d'abord un grand merci pour vos messages et vos petits mots 

L'opération s'est bien passée et je suis en convalescence chez moi, je ne peux encore pas faire grand-chose pour vous dire aujourd'hui j'ai essayé d'aller faire des courses alimentaire résultat j'ai été obligé d'aller me coucher pendant deux heures .

Je saurais la semaine prochaine si l'opération a bien fonctionner, de toute manière maintenant c'est médicaments à vie , et si le traitement n'est pas suffisant, je devrais me  faire réopérer après l'oreilette droite ce sera l'oreilette gauche , 

Je garde le moral je n'ai pas d'autre choix  

Je vais bloquer les reponse à mon messages car vous êtes toutes tellement gentille je sais que vous allez en laisser mais je ne suis pas en état pour vous répondre à toutes 

 

Je dédie aussi ce magnifique bouquets de fleurs a toutes celles qui ont leur anniversaire en juillet et aout car j'aurais beaucoup de retard dans mes envois de cartes 

joyeux anniv

 

 

Maintenant avant de vous souhaiter une bonne soiré voici lce que j'ai eu dans ma BAL

Merci ROSE@LIE

DSC01741.JPG

 

Merci  Héléne 

DSC01742.JPG

 

Merci LANDRINETTE 

DSC01740.JPG

 

Merci  Hélèné MAMICHAT 

DSC01825.JPG

 

 

 

gabientot3

 

 

 

JE VOUS FAIS UN GROS BISOUS A TOUTES 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité