Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
2 juillet 2015

BLOG EN PAUSE

coucou3

Bonjour à toutes 

Pour des raisons de santé je n'ai pas été très présente sur la blogsphère ces derniers temps, et le verdict vient de tomber, je dois être opérer la semaine prochaine d'un problème cardiaque

Je met donc mon blog en pause pour un temps indeterminé

Je suis désolé pour les copinautes qui ont leur anniversaire en juillet , j'aurais beaucoup de retard, car en ce moment je n'ai aucun gout pour le scrap 

Je vous dis à bientot 

gifs bisous8

Publicité
Commentaires
V
coucou je viens enfin m'inscrire à ta newletter depuis le temps de l'échange.<br /> <br /> Biz et j'espere que tu va mieux
C
reposes toi bien et surtout ne force pas gros bisous
Z
mes pensees t accompagne ma domi gros bizou et donne nous vites de tes nouvelles le plus important c est ta sante<br /> <br /> gros bizou a tres vite
3
Bon courage à toi pour l'intervention <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt pour tes nouvelles
R
soigne toi bien bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité