Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
13 juin 2015

DANS MA BAL

coucou4

 

Me voici de retour après une tarte aux épinards fromage de chèvre et jambon

Une belle surprise  m'attendais dans ma BAL à mon retour de vacances j'avais participé au CJ de GINIENA  et j'ai eu la chance de gagné voici ce que j'ai reçu

Cette magnique carte 

vue fermée

DSC01670.JPG

 

ouverte 

DSC01671.JPG

 

elle était accompagné de tous ces petits plus 

DSC01672.JPG

 

 

Merci beaucoup à toi Ginie j'ai eu beaucoup de plaisir à relever ton challenge 

 

 

Et maintenant un gros paquet de ma NSP  CARINNE 

Un énorme bouquet de fleurs de taille et de couleur différentes 

DSC01674.JPG

 

des images rétro bébé fille et bébé gaçon 

DSC01675.JPG

 

Et là le plus beau plein de magnifique bébé fabriqués par  WINNIE  qui vont me servir pour faire la boite à trésor pour ma petite princesse qui va arriver en septembre 

DSC01676.JPG

 

gifs merci10 

Un grand merci ma Carinne tu est vraiment trop gentille  

BIBOUS - BIBOUS 

Et maintenant je vais vous parler "  du sac d'une autre "

J'avais reçu il y a quelques semaines un sac avec un livre de Tatiana de Rosnay, après l'avoir lu ,je devais l'envoyer a quelqu'un autre avec évidement quelques bricoles 

Voilà donc ce que j'ai envoyé à  FLORENCE  kilmt04

Cette carte faite d'après un modèle du forum des cocottes 

DSC01296.JPG

 

le livre avec 2 marques pages maison 

DSC01552.JPG

 

des cotons à broder, de la toile aida, un pense-bête, une petite trousse et des crèmes sans oublier bien sû des " palais solognot" petits gateaux sec très connus chez nous 

 

DSC01553.JPG

 

 

C'est tout pour ce soir je reviendrais lundi pour vous montrer d'autres choses je ne veux pas vous lasser 

gif bonne nuit2

Publicité
Commentaires
L
Merci pour les copines, et les bébés n'attendent plus que la boite ; mais là cela va être plus long <br /> <br /> bisous
S
Coucou <br /> <br /> Une jolie Bal et ces petits bébés trop mimis j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bravo aux copinettes...tu as toi aussi bien gâté ta destinataire du sac...bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
F
Voilà une magnifique BAL à bonheur; tu as été super gâté. Bravo à tes copinutes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
L
Tu l'as dit elles sont vraiment formidable, et les marques pages c'est grace à toi que je penses a en mattre dans mes envois de temps en temps <br /> <br /> bisous
V
WAOUH Fabuleux tous ces cadeaux ! nous avons des copinautes adorables et les bébés sont super choux ! ;)<br /> <br /> Bravo pour ton envoi bien pensé pour accompagner le livre :D<br /> <br /> GROS BISOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité