Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
13 juin 2015

QUELQUES REALISATIONS DU MOIS DE MAI

Comme tous les mois l'échange sur le forum des cocottes , ce mois-ci je n'ai pas participer à tous en raison des vacances 

Tout d'abord la carte rideau 

Celle que  ROSE@LIE  m' envoyé 

DSC01562 (Copier).JPG

DSC01563 (Copier).JPG

 

Celle que j'ai envoyé a  CHRISTINE-ANNE 

DSC01556.JPG

DSC01557.JPG

DSC01558.JPG

 

 

Et ce mois-ci le thème du swap  "des graines à planter "  il fallait faire une pochette suivant un tuto , glisser dedans une pochette de semis et faire 5 fleurs avec nos petites mimines 

Voici ce que MALHOUPITA  m' envoyé 

DSC01667 (Copier).JPG

 

et ce que j'ai envoyé à BIBI 

DSC01554 (Copier).JPG

Toujours dans les échanges celui chez  MIOU  dont le thème du mois  "une recette que vous aimez"

De la part de Denise  "guilette 51 "   une super recette de pizza 

DSC01673.JPG

 

Pour ma part je lui ai envoyé une recette typique de chez moi ,  " le nougat de Tours "

DSC01566.JPG

DSC01565.JPG

 

Et pour qu'elle puisse vraiment savoir ce que c'est   j'en ai mis un dans le colis 

DSC01564.JPG

 

 

 

 

Maintenant la carte que  mon fils  et sa compagne qui habitent loin m'on envoyé pour la fête des mères 

 

DSC01669.JPG

 

 

gif pose1

 

 

Je vais préparer à manger et je vous retrouve plus tard pour la suite 

Publicité
Commentaires
N
superbes réas autant les tiennes que celles des copines et de tes enfants<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
L
Merci c'st sympa pour toutes celles qui ont bientravaillé pour me faire plaisir<br /> <br /> bisous
B
CC<br /> <br /> SO TROP BIEN <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
F
bonjour , c'est ravissant et sympa ,bonne semaine ,<br /> <br /> bisous , <br /> <br /> frifricreations.
V
Des échanges sur des thèmes bien choisis et tous très réussis ! ah et la carte que tu as reçu pour la fête des mère est magnifique !<br /> <br /> GROS BISOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité