Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
7 mai 2015

Encore des cartes

Bonsoir a toutes d'abord merci pour tous vos gentils commentaires à mes derniers articles, ce soir je vous montre le reste des cartes que j'ai fais ces derniers jours. Après je vous abandonne quelques jours, car nous aprtons pour un weekend prolongé profiter d'un super séjour qui nous a été offert à mon mari et moi pour nos 60 ans , où allons nous  ? surprise je vous montrerais le décor paradisiaque que nous avons choisi a notre retour en attendant un peu de scrap 

Pour  l'anniversaire  de notre Claudine une petite carte cadre 

DSC01454.JPG

 

Pour Fanelie la fille de notre créatrice de bannière Valie une petite prima doll 

DSC01397.JPG

 

Pour Kenzo, le fils de Giniena 

DSC01399.JPG

DSC01400.JPG

 

Pour un petit Tom qui a tout juste un an 

DSC01482.JPG

 

 

et enfin une carte boite qui est partie mais pas encore arrivé donc je ne peux pas vous dire ou elle va 

DSC01473.JPG

 

 et à l'interieur j'y ai glissé un mini album 

DSC01475.JPG

 

Voilà, c'est fini pour l'instant, je vous souhaite à toute un très 

image gifs provence

 

 

 

 

gifsdominique_7

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> on ne te vois plus sur la blogosphère ou es tu ? <br /> <br /> j'espère que ton séjour s'est super bien passé ? <br /> <br /> bisous à bientot
C
De vrais merveilles !!!! bises
S
Coucou <br /> <br /> Encore des merveilles, j'aime beaucoup ta jolie boite qui c'est certain va plaire...hâte de voir les photos de ce we en amoureux......bisous<br /> <br /> Françoise
N
elles sont superbes tes cartes et boîtes, et ne peuvent que plaire<br /> <br /> bon we prolongé à toi et homme, profites-en bien<br /> <br /> Bisous Pierrette
F
De superbe créas, bravo Dominique <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 959
Publicité