Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
7 mai 2015

QUELQUES CREATIONS

 

Pour Lamanuelle en remerciement de son cadeau lors de VS

DSC01456.JPG

 

Pour ma petite belle fille qui fêtait ses 30 ans le 30 avril 

DSC01457.JPG

 

Pour un défi chez Cricri77

DSC01459.JPG

 

Une partie des minis- albums de sac (modèle trouvé sur facebook)  que j'ai offert à ma NSP Carinne pour mettre sur son stand à Panazol  

DSC01461.JPG

 

 

gifs merci8          A VOUS TOUTES POUR LE TEMPS QUE VOUS PRENEZ A LIRE MES ARTICLES ET A ME LAISSER TOUJOURS UN GENTIL PETIT MOT 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Tes créations sont très jolies et j'ai un coup de cœur pour tes albums format porte-feuille ils sont chouettes !!! as-tu un tuto?....bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
N
tes créations sont adorables, j'aime tes petits albums de poche, trop beaux<br /> <br /> bisous Pierrette
F
De très belles réas, bravo Dominique<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
S
Superbes créations - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
C
super tes créas j'adore les cartes - maos les filles les minis sont le top des top et j'en ai reçoue 13 à la douzaine grr un spécial rien que poyr moi - mille merci merci et surtout du dépacmeent que vous avez fait rien que poyr moi ton homme et toi bisous et bon WE à Paris
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité