Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
7 mai 2015

Dans ma BAL

Mon zhomm featit son anniversaire et Carinne ne l'a pas oublié , merci a toi il a été très touché par ton geste 

DSC01439.JPG

 

Dans mon article des échanges du mois je ne vous avais pas montrer tout ce qu'elle avait joint a son Art square des tonnes de cadeaux de ma NSP 

DSC01441 (Copier).JPG

DSC01442.JPG

 

 

LE SAC D'UNE AUTRE  vous ne connaissé pas , et bien à l'initiative de Claude-Rose  les pationnées de lecture font tourné un livre , comme j'adore lire, je m'étais inscrite et voici ce que j'ai reçu

DSC01472.JPG

 

le livre que je vais lire s'intitule "Le coeur d'une autre " de Tatiana de Rosnay  dans le sac il y a un petit carnet sur lequel chacune note ses  impressions avant de l'envoyer à la suivante . C'est "le papillon toulousin " qui m'a envoyé le sac , regarder tout ce qu'il y avait dedans des petites choses pour le scrap, et en bonne toulousaine, des serviettes en papier avec des violettes et le top du top une tablette de chocolat à la violette  un régal 

DSC01471.JPG

 

 

Comme certaines l'ont peut-être vu j'ai eu l'énorme chance de gagner la tombola de  Sophie "la féeféérique " voila tout ce qui l'y avait dans le paquet, j'ai tout mis sur ma table de salle à manger, et j'ai été obligé de monter sur une chaise pour faire la photo 

DSC01479.JPG

 

Merci à Sophie pour chaque mois organiser cette tombola  mais surtout un grand grand merci à vous toutes qui envoyez des petites choses qui rassemblé font de gros paquets 

Maintenant une très belle carte  brodée de mon initiale de la part de Bibikafeine qu'elle a accompagné de jolie perles 

DSC01480.JPG

 

Je te remercie énormement pour ce cadeau 

gif merci (2) 

 

POUR VOS VISITES ET LES GENTILS COMMENTAIRES QUE VOUS ME LAISSEZ, MEME SI JE NE VOUS REPOND PAS TOUJOURS JE LIS TOUS AVEC UN IMMENSE PLAISIR

 

Publicité
Commentaires
C
Tu es très gâtée et c'est un plaisir pour nous toutes. J'ai gagné en septembre et je n'en revenais pas. Gros bisous
N
une bal.........à bonheurs, que de jolis cadeaux reçus<br /> <br /> bisous Pierrette67
C
Je suis ravie que tu aies reçu le sac d'une autre, 174, je vois que le papillon toulousain t'a bien gâtée, je te mets un mail pour te dire quel est le prochain destinataire.<br /> <br /> Bravo aussi pour ton gain de la tombola!<br /> <br /> Je pense que tu fais un beau voyage, profites-en bien !<br /> <br /> Bisous
F
Une superbe carte de carinne et bravo pour le gros lot<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
C
bravo gagnante du gros lot de chez la fée féerique et superbe la carte de "D3 de notre amie MARTINE et super cool le sac qui voyage avec un livre et tous les petits plus wouah <br /> <br /> et oui l'annif de ton zhom (mais Claudine j'ai un peu triché javais plus de carte en stock et comme j'aime pas être en retard j'ai pris dans le lot que m'avait envoyé gentiment pour vendre à mon expo de noel notre CLAUDIE de Paris) il faut bien r'ectifier les erreurs bisous bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité