Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
22 avril 2015

QUELQUES CARTES

Mes dernières réalisations 

 

la première suivant ces contraintes  une forme de fanion, de la fausse couture, un papier avec de la musique , une image imposée une touche de rouge et de noire 

Voilà ce que j'ai fais : 

DSC01408.JPG

 

Un fil rouge en suivant les directives de Giniena 

DSC01406.JPG

 

Et pour finir une carte sous le signe du Taureau, il fallait lifter cette carte  les couleurs marronet toutes ses declinaisons, vert et des pois scrapcocottesVoici ce que j'ai fait, ça tombait bien aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon zhommj'ai donc fais la carte pour lui 

DSC01432 (Copier).JPG

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniv a ton homme.<br /> <br /> De jolies réas, bravo.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
F
tu fais toujours des merveilles, bravo!! bon mardi bisous
P
de magnifiques créations avec une préférence pour la 1ère... BRAVo!
S
Coucou <br /> <br /> Elles sont très jolies tes cartes, j'adore 2ième et tu t'en es super bien sorti sur la dernière je n'ai pas eu le temps de la faire....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
B
très jolies ! bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 959
Publicité