Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
22 avril 2015

DANS MA BAL

Joelle (jojo77) m'avait demandé si je pouvais lui donner le modèle de la petite robe que vous avez pu voir chez Carinne, je lui ai envoyé quelque découpes voici ce qu'elle m'a envoyé pour me remercier 

DSC01430.JPG

 

Un marque page bleu que j'avais remarqué chez elle avec une jolie carte et un napperon tout décoré que je n'aurais plus qu'a mettre sur une carte 

 

Nous sommes toutes en générale assez fière de notre région alors je vous montre l'article parrut dans la nouvelle république hier 

DSC01429.JPG

 

Un village a une dizaine de km de chez nous a été selectionner pour participer aux plus beaux village de France, ce village avait déja fait parlé de lui il y a quelque années pour une emission où les femmes du village partaient une semaine en vacances et c'étaient les hommes qui s'occupaient de la maison et des enfants , on ne va peut être pas gagné , mais quel plaisir de voir sa région à l'honneur 

Publicité
Commentaires
C
joli envoi de Joelle.<br /> <br /> Super ce village, ben moi j'espere qu'il gagnera , tu nous diras!!!<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> CAttt.
S
Très joli ce que tu as reçu ! et joli village qui j'espère gagnera....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
V
Très sympa ce que tu as reçu. Bizzzz
V
super ce que tu as reçu !<br /> <br /> et le village mérite d'être dans cette catégorie.... il me vient une idée : on devrait avoir une journée nationale... où les femmes s'éclatent et font ce qu'elles veulent et les hommes deviennent hommes au foyer... Que dis-je une journée ??? une semaine serait bien ! LOL c'est une idée à reprendre chaque année ;) bon allez j'arrête là ...<br /> <br /> GROS BISOUS
C
super envoi de JOJO bravo - et merci de nous montrer un village à visiter dans ton coin et pourquoi pas dans les 3 premiers peut être
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité