Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
22 avril 2015

VERSION SCRAP

bonjours0

 

Voilà je suis de retour mon ordi remis en état pas mon zhomm va bien pour l'instant , quant à moi après la grosse bronchite, j'ai eu droit à un problème occulaire, puisque suite à un fond d'oeil conjonctivite plus allergie au colza, la retine n'a repris sa place qu'aujourd'hui, j'ai un grand retard dans mes articles et dans la lectures de vos blogs , j'essais d'y répondre un peu chaque jour ;Bon assez parlé de mes petits problèmes

Tout d'abord mon petit voyage a Paris à VS ou j'ai pu faire des rencontre très sympa je vous montre juste une petite photo

DSC01374.JPG

 

et oui nous nous sommes retrouvé une quinzaine de scrapeuses autour d'une table pour deguster nos sandwichs et avant le repas Nadine Lamanuelle a offert un petit cadeaux à ses abonnées qui étaient présentes 

 

DSC01395.JPG

 

j'ai reçu une très jolie boite avec pleins de petits embellisement en platre  , un grand merci à toi, je sui très touché , mais j'ai honte je n'avais absolument pas pensé a te ramener quelque chose, 

Voici ce que je me suis acheté pendant le salon 

DSC01431.JPG

 

Des fleurs chez Magniolia, un petit bloc de papier, des plaques de mousses pour monter mes tampons et un kit pour essayer le pergamano

que j'ai déja essayer et ma fois je trouve ca assez sympa j'ai bien l'intention de continuer 

 

café30

 

Je vais en prendre un je vous retrouve plus tard 

Publicité
Commentaires
C
Super cette rencontre, bravo les filles d'en avoir profité.<br /> <br /> Bravo à Nadine pour ces ti kdos.<br /> <br /> Super tes achats, j'aime beaucoup ton kit perga, vite vite des reas hihi :)<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
N
j'y étais moi aussi on aurait pu se voir , c'est super sympa de se retrouver entre passionnées , bises Nathecreative
V
Je suis en train de boire mon café en me disant "oh trop de la chance de se rencontrer de profiter de salon...." et "oh zut alors je ne savais pas que tu avais été touché aux yeux... mais ça à l'air d'aller mieux alors j'en suis ravie "<br /> <br /> ensuite je regardais tes achats et je me disais rhooo si on me lache là dedans, (ici il n'y en a pas....) je risque d'avoir des achats compulsifs ! LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS
J
Très belle rencontre qui m'a l'air super sympa.<br /> <br /> On voit là!!! la générosité de Nadine.<br /> <br /> Eh oui, je craquerais aussi dans un salon de scrap mais dans ma région, il n'y en a pas.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: contente que tu ailles mieux et que tu as retrouvé ton ordi. Moi!!! pour l'instant, impec avec ma caméo. Merci d'avoir voulu m'aider. Bises
M
Une "réunion" bien sympa , bravo à toute <br /> <br /> De beaux achats , j'espère que tu nous montreras tes premiers "essais" de Dentelle de Papier ...<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité