Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
8 avril 2015

Les échanges de mars chez les scrapcocottes

Comme tous les mois je vous montre nos réalisations cette fois ci le thème general le printemps 

 

Au printemps qui y a t-il de plus beau que les chant des oiseaux 

voici les deux ATC  que j'ai envoyé à Carinne , je n'en ai pas reçu ma binome s'est désisté

satc1 mars.jpg

atc 2 mars.jpg

 

L ' ART SQUARE que j'ai envoyé a Zenzazy 

scrap coctte art square.jpg

 

celui que j'ai réçu de Carinne 

DSC01333 (Copier).JPG

 

le "SWAP " que j'ai envoyé à  Zenzazy 

swap scrapcocotte.jpg

 

 

le magnifique que j'ai reçu d 'Arianne 

DSC01362.JPG

DSC01363.JPG

 

la CARTE FLEUR  que j'ai envoyé à   Pierrette 

carte scrapcocottes.jpg

 

celle que j'ai reçu de la part de Lamanuelle 

DSC01357.JPG

 

 

Evidemment avec chaque échange j'ai été bien gaté par toutes les cocottes, merci à vous toutes pour ce nouveau mois d'échanges

j'ai encore beaucoup d'autres choses à vous montrer mais ce sera pour plus tard  pour ne pas vous fatiguer

Publicité
Commentaires
R
bel échange bravo à toutes<br /> <br /> bisous
C
que de beaux échanges dans cette bal bravo bravo zut tu avais pas reçue d'atc oiseaux .... bisous
Z
tres bels echanges pour ce mois de mars<br /> <br /> bravo ma belle tu as fait de superbe crea et tu as bien sur recu de magnifiqne rea bravo a toutes<br /> <br /> bizou
F
Bravo pour vos superbes échanges, dommage que ta binome n'ai pas joué le jeu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
C
De très jolis échanges les cocottes, merci pour votre participation!<br /> <br /> Tiens moi au courant pour Brunne, elle a dit qu'elle vous enverrait des choses en compensation!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité