Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
26 mars 2015

Quelques réalistions

Je vous montre le mini que j'ai fait pour l'anniversaire de mon fils et de sa compagne qui veulent s'offrir un  voyage, et je cherchais une manière originale de leur donner ma  participation à leur projet

DSC01343 (Copier)

DSC01344 (Copier)

DSC01345 (Copier)

 

 

 

Encore une petite carte avec des consignes  pour le forum des scrapcocottes

1 fond blanc  - 3 fleurs minimum- 1 objet en bois - 1 objet en metal -1 image 

DSC01337 (Copier).JPG

 

 

Pour finir une petite surprise ce matin dans ma BAL de la part de Lolotte  qui a l'occasion de son anniblog, organisait un petit jeu j'ai été tiré au sort et voici ce que j'ai gagné pour me remercier de ma fidélité a son blog 

fermé dans une jolie enveloppe faites mains

DSC01346 (Copier)

et voici ce qu'il y a dedans, une très jolie ATC et un petit carnet post-it 

DSC01347 (Copier)

 

Voilà c'est tout pour ce soir 

gif bonne nuit2

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies reas comme toujours et une jolie bal.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.<br /> <br /> P.S: Ayé je suis à jour sur ton blog hihi :)
C
Que de jolies choses, bravo !!!!! bisous
L
Bisous, bisous.
R
bravo très belles réas bisous
F
Ton mini est super, bravo et très belles réas<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité