Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
19 mars 2015

Dans ma BAL et autres

Tout d'abord une très jolie carte que Claude m'a envoyé lors de son voyage à l'Ile de la reunion avec une recette locale pour ma collection 

 

DSC01330.JPG

 

 

 

Un Tag de la part de Rosé@lie pour me remercier d'avoir participer à son anniblog et d'avoir penser à Kooki 

 

DSC01332.JPG

 

l'art square de Carinne pour le forum des scrapcocottes du mois de mars 

DSC01333 (Copier).JPG

 

et tous les petits plus qu'elle y avait ajouté

DSC01334 (Copier).JPG

 

Un tag pour un petit jeu sur le blog de O'bonheur du scrap

DSC01331.JPG

 

Et pour finir la carte à l'aveuglette pour le forum des scrapcocottes 

DSC01296.JPG

 

gifs merci4

 

ET

 

 

gif bonne nuit1

 

 

A VOUS TOUTES 

 

 

Publicité
Commentaires
R
très jolies cartes bisous
L
Waouh tu es originaire de la Reunion, as tu la chance d'y être retourné <br /> <br /> Merci pour tes compliments <br /> <br /> bisous
L
Des jolies cartes reçues (j'ai la même carte que toi de la Réunion ;) mon beau pays....très jolies créations ....bonne soirée<br /> <br /> Bisous
C
Belles réalisations ! J'adore la carte à l'aveuglette. Gros bisous et bon week end !
M
merci pour la recette ! tu travailles beaucoup en ce moment ! bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité