Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
12 mars 2015

De retour

gif contact1

 

 

Après quelques jours passés chez mon fils, la visite de ma NSP Carinne mardi, elle a fait 200 km pour venir me voir alors repas ensemble avec mon zhomm et ensuite toute une après midi blablablabla  scrap  le temps a passé a une vitesse incroyable , mais ce sont des moments tellements sympatique et prise par nos discussions nous avons l'une et l'autre complètement oublié de faire des photos pour vous faire partager ces moments, on y pensera la prochaine fois car c'est sur il y aura une prochaine  fois 

Maintent je vous montre un petit mini que j'ai fais pour la compagne de mon fils qui va avoir un bébé en septembre, et oui je vais avoir l'immense bonheur d'être grand-mère et même su c'est le 3 eme la joie est toujours la même , bon assez parler je vous le montre 

La couverture est en un carton recouvert d'un petit molleton pour l'effet edredon le tout recouvert d'un tissus en coton maintenu par des attaches parisienne s

DSC01286.JPG

 

chaque page est une pochette où la maman pourra écrire tout ce qu'elle veut au fil des mois 

DSC01274.JPG

DSC01288.JPG

 

la page de gauche s'ouvre et l'on découvre la première echographie de  "cacahuète" c'est son surnom pour l'instant  

DSC01277.JPG

DSC01280.JPG

 

deux petites fiches pour écrire au dos les prénoms  envisagés

DSC01281.JPG

DSC01292.JPG

 

le voici dans sa boite protectrice 

DSC01285.JPG

 

la future maman a été très touché par mon cadeau

gif bonne nuit1

Publicité
Commentaires
C
superbe mini vraiment ! j'adore !<br /> <br /> bienvenue au 3e bb alors !<br /> <br /> bein lors meme pas un selfy de vous 2 les cocottes ? c'est pas bien ! lol<br /> <br /> gros bisous
M
adorable ton album ! et félicitation pour la future naissance ! je rentre moi aussi deouis ce matin 11 h je suis chez moi et j'ai 986 messages mails pfffft y a du boulot ! j'ai eu Carine quand elle était chez toi ! ça fait du bien de se retrouver entres nanas !!!! gros bisous ma belle
H
Je ne trouve même pas mes mots !! Que c'est beau !! Il est magnifique !! Cacahuète a bien de la chance d'avoir une Mamie comme toi !! <br /> <br /> Félicitations à ton fils ! Et bravo pour cette merveille !! <br /> <br /> Gros Bisous
C
sympathique ton mini bravo une belle réa et elle a du etre ravie !!<br /> <br /> gros bisous
G
Quelle beauté cet album! Bravo! bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité