Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
3 mars 2015

Fevrier chez les cocottes

Encore de belles choses ce mois-ci proposé par le forum

les échanges sur le thème du canarvel et de la StValentin

L'ATC 

Celle  que j'ai reçu de Lamanuelle 

DSC01232.JPG

 

 

Celle que j'ai envoyé à Colette 

 

DSC01215.JPG

 

le swap en habit d'arlequin  des losanges que des losanges

celui que Bibi54 m'a envoyé

DSC01237

et celui que j'ai envoyé a Bibi54

DSC01216.JPG

 

 

l'art square 

reçu de Rose@lie 

DSC01207 (Copier)

celui que j'ai envoyé à Claudie au Canada

DSC01214.JPG

 

Carte en cascade 

Celle de Becassine 

DSC01257 (Copier)

Celle que j'ai envoyé a Tatascrap 

DSC01217.JPG

 

 

Mainteant les fils rouge du mois ui nous ont été proposés

Une carte boite

fermée

DSC01209 (Copier).JPG

 

ouverte :

DSC01210 (Copier).JPG

 

 

Une boite aux lettres US

DSC01246 (Copier)

et pour finir une carte livre 

fermée

DSC01294 (Copier)

 

ouverte 

DSC01295 (Copier)

MERCI A NOS CHEFS COCOTTES  LEANDRA,  CLAUDINE, GINIENA  POUR LE TEMPS QU'ELLES PASSENT POUR NOUS TROUVER DES SUJETS  ORIGINAUX 

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui, j'ai d'autres choses à vous montrer  mais je ne veux pas vous lasser, je vous retrouverais la semaine prochaine ,nous partons pour quelques jours moitié pour le travail et moitié loisirs

bonne fin de semaine à vous toutes  qui passez si souvent me laisser de si gentils messages 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Que de belles choses ! Amitiés
S
quelle production!!je suis admirative!!bravo!bisous
L
Que de merveilles ! un grand bravo pour tout vos échanges les filles....<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
C
C'est la production du mois, je suppose ! Que de belles réas, en plus. Je ne sais où vous avez trouvé les maques, j'en ai cherché en vain. Gros bisous admiratifs et bon dimanche !
C
Des cartes vraiment superbes!!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité