Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
20 février 2015

MON ANNIVERSAIRE ( et non c'est pas fini)

Encore de jolies cartes recues a vous montrer ce soir 

Cette adorable  petite Tilda  m'à  été envoyé par Claudine   les créas de claudine 

DSC01236.JPG 

 

Celle-ci à traversé l'océan elle me vient de notre Valie  "Valiecréations "

DSC01238.JPG

 

elle y à joint des papiers et pleins d'embellisements et de tamponnades  

DSC01239.JPG

 

 

Et ce superbe  porte post-it , et pour moi ce n'est pas du luxe, si je ne note pas j'oublie facilement mes rendez-vous 

DSC01240.JPG

 

ce magnifique pot de fleurs ,de la part de Stéphanie  "le scrap de Bphanou "

DSC01241.JPG

 

avec tout ces cadeaux , du ruban des perles du papier, et pleins de jolies découpes 

DSC01242.JPG

 

 

 

gifs merci2

 

 

A VOUS TOUTES POUR VOS MARQUES D'AMITIEES,  J' EN SUIS TRES TRES TOUCHE

 

 

Et pour finir, une carte pour un de mes neveux très sportif qui vient de fêter ses 13 ans 

DSC01245.JPG

 

 

 

Voilà c'est tout  pour ce soir  douce et 

gif bonne nuit3 àvous toutes 

Publicité
Commentaires
F
Encore une belle série, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
R
très jolies toutes ces cartes bisous
C
Elles sont jolies ces cartes et les petits plus ne sont pas à négliger. Gros bisous
L
super !!! bisous et une suite ??? je te le souhairtes !!! bises
C
et bien encore du bonheur dans ta bal bravo les filles et superbe ta carte pour le petit neveu bon WE A+ gros calins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité