Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
14 février 2015

DECUE DECUE DECUE

Juste un petit coup de gu........ pour les filles qui s'inscrivent à des échanges et qui oublient le savoir vivre , on peut avoir des problèmes que ce soit de santé ou autres mais un petit mot pour expliquer , nous sommes toutes très compréhensives 

Je vous raconte ma petite histoire à l'automne je me suis inscrite chez Claude-Rose pour le sac qui voyage   "  j'aime qu'on m'aime "

 

 

DSC01107.JPG

 

je l'ai reçu de la part d'Annick avec pleins de jolies choses que  je vous avait  montré , a mon tour je l' ai envoyé a Evelyne  (elle n' pas de blog)

je vous montre ce que j'avis mis dans les sac 

DSC01293.JPG

 

Un tag marque page , une pochette avec pleins d'échantillons beauté, une boit a explosion remplis de chocolat

DSC01294.JPG

 

et un calendrier de bureau fait d'après le tuto du forum des scrapcocottes 

DSC01303.JPG

 

 

Et bien voilà plus d'1 mois que le colis est arrivé  (suivis collisimo)  , Claude l'a appellé et efectivement elle a bien rçu le colis, mais rien pas même un petit  merci , c'est a vous écoeuré d'essayer de faire plaisir 

Je comprend les filles qui organisent des échanges et qui demande de respecter nos engagements , je ne suis pas rancunière, je me suis inscrite à d'autres échanges  car la plus part ce sont bien passés et m'ont permis de faire connaissance avec des filles super sympa 

C'est tout, mais je voulais vous faire part de mon ressenti

Publicité
Commentaires
V
Bonjour à toutes, cela m'est arrivé une fois je pensais que la personne avait oublié de me remercier alors qu'en fait elle avait un problème personnel... Je comprends ta déception et je comprends également la frustation d'Evelyne dont les coms n'étaient pas passés... Comme le dit Madeleine passer un petit coup de fil me semble plus sûr ;) !! L'essentiel est que tu sâches qu'Evelyne a bien reçu tes cadeaux qu'elle les a trouvé magnifiques (car ils le sont) et que tu sâches maintenant qu'elle a tenté mais en vain de te remercier... Douce fin de journée à toutes
E
bonjour a toutes ,je n,arrive pas a te joindre sur ton site loudomino,mais en passant par clauderose je pense que cette fois je vais y arriver,le 5janvier j,ai envoyer une photo de tes cadeaux ,en dizant qu,il etait vraiment trés beaux que tu avait beaucoup de talent,et que tu ma bien gatée.dommage le com n,est pas passer ,mais tu va avoir un courrier.je ne suis pas quelqu,un comme tu le décrie ,mais tu est decue normale puisque tu n,a pas eu de mais nouvelles,involontairement,aussi je men éscuse par contre pour les autres com de tes amies ,on ne juge pas,et ne condanne une personne sans la connaitre ni savoir se qui ses passer se n,est pas gentil du tout ,ni corrercte.alors mesdames avant de critiquer une personne on attend de la connaitre.bonne jounée a toutes
M
bonjour je suis madeleine une amie d evelyne que j ai ue au telephone il y a 5minutes elle est tres desolée de ce qui s est passé....elle a fais tout ce qu il fallait pour te laisser message sur celui de clauderose car elle n a pas de blog et apparemment les comms ne sont pas passé...elle a de gros problèmes avec les connections ordi et telephone ....elle peut etre plusieurs jours sans que ca marche elle a plusieurs fois ecris et reclamé mais c est toujours pareil c est un petit village des charentes et les installations sont pas terribles ....je l ai toujours connue avec ces problèmes meme quand elle habitait un autre village....tu sais loudomino evelyne ne merite pas cela c est quelqu un de trebien et tres genereuse et gentille et son mari aussi elle va t ecrire une carte pour moi le mieux c est de s envoyer le num de telephone pour se remercier il n y a rien de mieux...(c est mon avis) j espere qu elle ne sera pas trop decouragée par tous ces commentaires à son egard j ai bien peur que ça lui fasse de la peine si vous pouviez vous appeler ce serais tres bien peut u me donner par mail ton telephone elle a ete ravie de tes beaux cadeaux et permet moi de te feliciter c est magnifique ...j ecris souvent des comms sur les sacs mais je peu pas toujours avoir l ordi car c est celui du travail de mon mari ...j ai ton blog dans mes favoris comme tant d autres ..voilà j espere que tu vas bien moi je suis en plein dans la grippe et evelyne aussi... en esperant que cela s arrange je te souhaite une bonne journée et te fais des bisous aux petits beurres LU.madeleine44
C
D'accord avec ton petit coup de gueule pas trop sympa <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
A
hélas il y en a comme ça !! La même chose m'est arrivée le mois dernier avec un échange de carte !! Courage la majorité des copinautes sont sympa . bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité