Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
14 février 2015

MA BAL ANNIVERSAIRE 5

Tout d'adord 

gifs st valentin

 

Encore  de jolies  cartes deans ma BAL

 

de la part de          SOPHIE        "laféefeérique"

DSC01220.JPG

 

et tout les petits scrapbidules 

DSC01221.JPG

 

 

de la part de     FREDOUNE   "les créations de fredoune 63 "

 

DSC01227.JPG

 

 

Un grand merci à vous deux je suis tès emue par toutes vos cartes

Un petit mot pour raler après la poste qui a  "egaré "  la carte de Lamanuelle et celle de Mamu je suis dégouté, car les connaissant toutes les deux je suis sure qu'il y avait une superbe carte pour moi 

 

Maintenant je vous montre le cadeau surprise de mon zhomm  (eh!  oui  il a été capable de trouver ça tout seul) bon il a dit ça fait anniversaire et StValentin   mais franchement je ne vais pas me plaindre   

 

 

DSC01222.JPG

 

 

je pense que lorsqu'elle sera installé, j'aurais recours a celle qui en ont déja une 

Publicité
Commentaires
L
Quel mari tu as!!!!!!!!!!
L
super il a trouver le bon cadeau !! yessssssss!!!<br /> <br /> <br /> <br /> crotte pour la poste !!! elle m en a perdu 5 !! c est agacant !!!
F
Magnifique cadeau, super contente pour toi. Tu vas voir c'est un plaisir de travailler avec elle, même si au début c'est un peu hard lol, mais tu peux compter sur noter amie la Fée pour t'aider c'est une pro de la bête lol, et un peu sur moi, je ne suis qu'une débutante lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
C
ouahh super kdo ton hom a décidé tout seul , ce n'est pas le mien qui ferai ca !!!lol<br /> <br /> bisous et je fait partie de celle qui comme toi sont très en colère contre la poste de + en + cher et services non rendus !!!grrr
V
BONNE ST VALENTIN <br /> <br /> Une Bal à la hauteur de la magie scrappeuse !<br /> <br /> Un énorme GRRRRRRRRRRR pour la poste<br /> <br /> et Bienvenue chez silhouette portrait tu vas t'éclater<br /> <br /> GROS BISOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité