Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
11 février 2015

MA BAL ANNIVERSAIRE (suite)

Aujourd'hui le facteur est venu 2 fois regardez

DSC01182.JPG

 

Un gros carton et devinez qui me l'a envoyé, même pas drôle je suis sûre que vous avez toutes compris qu'il venait de ma NSP cherie ma Carinne 

je vous montre ce qu'il y avait dedans  vous pouvez vous asseoir 

une très jolie carte  (pliée)

DSC01184.JPG

 

ouverte en chevalet avec un bel oiseau pour m'ammener ses voeux pour mon anniversaire 

DSC01185.JPG

 

Une belle ATC sur la grèce des petits napperons et d'autres scrapbidules 

DSC01186.JPG

 

une quantité phenomenale de rubans

DSC01187.JPG

 

un magnifique porte clefs regardez bien il y a mon initiale au milieu, il est tellement beau que je ne l'accrocherais pas n'importe ou 

DSC01188.JPG

 

une quantité de feuilles unis 30x30

DSC01190.JPG

 

 

Merci merci ma grande 

giff bisous4 a toi

 

a tout à l'heure pour la suite pour l'instant 

 

gifs soupe

Publicité
Commentaires
B
Tu as reçu de magnifiques trésors de notre Carinne et j'adore sa carte, c'est un vrai bonheur j'adore bisous
V
Carinne nous fait Noël toute l'année !!!! Adorable !<br /> <br /> GROS BISOUS
H
Sacrée Carinne, elle ne perd jamais une occasion de gâter les Copines ! <br /> <br /> Bravo à elle !! <br /> <br /> Gros Bisous
R
très belle bal à bonheur bisous
L
Elle t'a gâtée ! mais ça ne m'étonne pas c'est un amour Carinne...<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Françoise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité