Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
11 février 2015

Une petites carte

Un post special pour une carte de voeux  que j'ai reçu, je l'avais mise de coté pensant que c'était une carte d'anniversaire 

elle vient de Pascale " les créations de pascale "

 

DSC01162.JPG

 

je te remercie beaucoup et je te souhaite pleins de bonheur dans ta nouvelle région 

Publicité
Commentaires
B
Je l'aime beaucoup bisous
C
super encore des voeux et oui elle est descendu du nord au sud le cas de le dire .... bisous et douce nuit 2H21
V
jolie carte vintage ! BRAVO A TA COPINAUTE<br /> <br /> GROS BISOUS
F
Une très jolie carte; <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
N
très jolie carte de oeux<br /> <br /> bisous Pierrette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité