Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
10 février 2015

MA BAL ANNIVERSAIRE

eacc6d3e

 

A VOUS TOUTES POUR VOS CARTES ET VOS DIVERS MESSAGE S SUR MA BOITE MAILS ET SUR FACEBOOK.  JE N'AI JAMAIS RECU AUTANT DE VOEUX POUR MON ANNIVERSAIRE 

Voici le courrier que j'ai ouvert aujourd'hui je ne les ai mis dans aucun odre 

de la part de tatascrap  scrapmamette 

DSC01163.JPG

 

et toutes ces magnifiques découpes dans ma couleur préféré

DSC01164.JPG

 

de la part de Vivianne    vivianecra

DSC01165.JPG

 

de la part de Cristelle  cricri77

DSC01166.JPG

 

avec tout ces petits plus 

 

DSC01167.JPG

 

 

de la part de Joêlle  "les passions de Joêlle et Claude " c'est la maman de cricri77, allez voir son blog elle fait des choses formidable 

DSC01168.JPG

 

de la part de notre Lolo "creaaddict " même au soleil sous les palmiers elle ne m'a pas oublier 

DSC01169.JPG

 

avec pleins d'étiquettes tag et une belle planche de perles 

DSC01170.JPG

 

 

de la part de Francoise  Landrinette  la carte fermée

DSC01171.JPG

 

la carte ouverte 

DSC01172.JPG

 

et tous les petits plus 

DSC01173.JPG

 

et encore tout ça

 

DSC01174.JPG

 

de la part de Jeaninne cristal24 une merveilleuse carte en pergamano dommage en photo le rendu du travail n'est pas à la hauteur de la carte que j'ai devant les yeux 

DSC01175.JPG

 

et tous ce qui étaient dans l'enveloppe 

 

DSC01177.JPG

 

deux belles cartes recettes pour ma collection et c'est pas fini

DSC01178.JPG

 

pleins de magnifiques découpes 

DSC01179.JPG

 

un rouleau de dentelle auto-collant des petites mouffles qui vont rejoindre mes décos de noel et une planche de papillions 3D

 

DSC01181.JPG

 

 

 

 

MERCI MERCI 

 

gif merci 

A vous toutes vous m'avez terriblement gatée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore, c'est vraiment chouette tous ces beaux cadeaux bisous
V
WAOUH SUPERBE TOUT ça !<br /> <br /> et ce n'est pas fini !<br /> <br /> GROS BISOUS
Z
une super bal surprise je suis contente pour toi et je crois bien que j ai zapper mais je vais me rattraper<br /> <br /> de gros bizou et un mega anniversaire <br /> <br /> a tres vite
F
Une superbe BAL à bonheur et je pense que ça ne sera pas fini lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
M
Une belle BAL, joyeux anniversaire. Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité