Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
22 janvier 2015

Dans ma BAL suite

Echange sur le forum des scrapcocottes 

ce mois ci le mois du blanc un artsquare monochrome, voici ce que Carinne m' a envoyé

DSC01345 (Copier).JPG

 

Une belle ATC  pour compléter ma collection

 

DSC01346.JPG   

 

et tout ça, j'ai été obligé de faire la photo de loin sinon je ne pouvais pas tout voir , des découpes avec ses nouvelles dies: cravate et fermetures éclair, des chats, des embellissement papillions de toutes les couleurs et plein plein plein de papiers tous plus beaux les uns que les autres 

,  DSC01347 (Copier).JPG

 

 

GROS GROS MERCI A TOI DE M'AVOIR TANT GATEE

Publicité
Commentaires
H
Très joli !! <br /> <br /> J'adore le monochrome !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros Bisous
M
Deux très belle cartes. Biz
V
ah que de jolies choses encore une fois !<br /> <br /> GROS BISOUS
C
Jolis cartes et atc de notre Carinne, et une super dodue.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
V
Tout est super mais j'adore la carte de Carinne. Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité