Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
15 janvier 2015

dans ma BAL

voici une serie de cartes reçues 

de la part de Clauderose, elle ne fait pas de scrap mais elle fait plein d'autre jolies choses 

DSC01286.JPG

 

merci viviane

 

DSC01287.JPG

 

regardez cette magnifique carte magniolia au ski elle vient de Valie le ski et la neige doivent lui manquer  !!!!!

DSC01288.JPG

 

Merci  chipie

DSC01289.JPG

 

 

Merci scrapmamette

DSC01292.JPG

 

ET une très jolie carte de la part de landrinette pour me remercier du colis que je lui avait envoyé suite à l'échange sur le blog de pharendole 

DSC01290.JPG

 

 

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES CELA ME FAIT TRES PLAISIRS DE RECEVOIR VOS CARTES ET JE SUIS TRES TOUCHEES PAR TOUTES VOS MARQUES DE SYMPATHIE A L'OCCASION DE  MON ANIBLOG 

 

 

Publicité
Commentaires
C
De bien belles cartes de nos copines dans ta bal et je confirme tu es bien génénreuse ma belle - bisous et douce nuit
S
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ! tu as reçu des jolies cartes des copinettes....je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
C
Une jolie bal a bonheur, bravo aux copinettes.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
F
De superbes cartes envoyé par les copines, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
V
Elles sont superbes toutes ces cartes, toutes des styles différents. Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité