Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
13 janvier 2015

ANNIBLOG

Bonjour à vous toutes, aujourd'hui est une journée particulière 

gif anniv

 

cela fait un an qu'avec l'aide de Carinne j'ai construit mon blog, et le 23 janvier je faisais mon premier comm, c'est grace à vous toutes que je continue aujourd'hui, sans vos visites régulières et vos commentaires super sympa  ce blog n'aurait aucune raison d'exister et sans faire de polémique je suis bien contente de pouvoir vous dire si quelques chose ne va pas parcequ'avec vos messages vous me remonter vite le moral

Alors voilà pour cette occasion je veux organiser un petit jeu, juste une question et la première que donneras la bonne réponse aura gagner :

Question

PARMIS LA LISTE D ABONNEES SUR LA DROITE QU'ELLE A ETE CELLE QUI M'A LAISSEE LE PREMIER COMMENTAIRE 

un petit indice ce n'est pas Carinne vous avez jusqu'au 23 janvier pour répondre 

Il y a 3 lots à gagner 

le 1er pour celle qui trouvera la bonnes réponses

le 2ème pour celle qui m'avait mis le premier commentaire 

le 3ème ce sera une surprise 

 

gif merci7

gifs merci5

 

 

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire MB2
F
Je dirais Claudine, des créas de claudine<br /> <br /> Bisous et joyeux anniblog, carinen aussi m'a beaucoup aidé quand j'ai rejoins canalblog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
3
Super bonne idée Dominique et j'arrive trop tard aussi et bonne chance chance à mes copinettes. Je te souhaite un bon anniblog et surtout le plaisir de retrouver très très longtemps .......<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée
Z
je te souhaite un super anniblog<br /> <br /> je dirais que la premier comm est de nenette<br /> <br /> gros bizou a bientot
I
J'arrive après les copinettes ,!zut!!lol<br /> <br /> Bon anniblog !!<br /> <br /> Plein de bisous.ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité