Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
12 janvier 2015

ATC cadeaux

Cette année encore j'ai repondu oui a MIOU pour les échanges d'ATC pour le premier trimestre c'est Sophie la fée qui est ma binome, et comme elle est plus rapide que l'éclaire  j'ai déja reçu ses 3 ATC, je ne vous mes montrerais pas maintenant car  je n'ai pas fais les miens, je vous montre  ce qu'elle m'a joint : des ATC supplementaires pour agrandir ma collection voyez  plutôt:

Une ATC de voeux 

DSC01278.JPG

DSC01279.JPG

 

 

Maintenant je voulais vous montrer une petite déco que j'avais fait pour noêl suivant un modèle que j'avais vu sur le blog de Cricri77

les bougies font parties  des cadeaux de noel de ma Carinne 

DSC01271.JPG

DSC01273 (Copier).JPG

DSC01275 (Copier).JPG

 

DSC01276 (Copier).JPG

 

je n'avais pas voulu coller le carton sur mes verres et bien figurez-vous que mes grands dadais de fils n'ont rien trouver de mieux que de soulever les verres  résultat de la neige partout  pas grave ils ont nettoyés et nous ont a bien rigoler 

Publicité
Commentaires
B
Je viens de voir cette anecdote sur le blog de Cricri et j'ai bien ri lol je panique je viens de m'inscrire chez Miou mais en fait je ne comprends pas il faut en faire 3 d'un coup ou un par mois sur le même thème stp ? merci à toi gros bisous
F
C'est une vrai fée notre Sophie, que des jolies choses et d'une générosité !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Fred
3
Joli ATC!!! J'adore ta petite déco de Noël.....<br /> <br /> Bisous
Z
de bien joli atc j aime beaucoup<br /> <br /> ta deco pour noel est magnifique et original<br /> <br /> bravo a la tite fee aussi<br /> <br /> gros bizou
M
Oupss et bien jolies bougies!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité