Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
11 janvier 2015

Quelques petites cartes LA VIE CONTINUE

Ce matin nous nous sommes rendus a un rassemblement dans notre petite ville c'était très impressionant , c'est pourquoi pour changer les idées de toutes celles qui regaront mon blog ,j'ai préféré vous montrer les dernières cartes que j'ai réalisées, je me suis apperçu que j'avasi fait 65 cartes, je ne vous ai pas tout montrer de peur de vous lasser, mais là j'ai finis et je vais pouvoir passer à autre choses

DSC01259 (Copier).JPG

DSC01260 (Copier).JPG

DSC01261 (Copier).JPG

DSC01262 (Copier).JPG

DSC01263 (Copier).JPG

DSC01264 (Copier).JPG

DSC01265 (Copier).JPG

DSC01266 (Copier).JPG

DSC01268 (Copier).JPG

DSC01269 (Copier).JPG

 

 

Voilà laquelle prérérez-vous  ?

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, mais c'est moi qui les ai toutes faites (mdr)<br /> <br /> bisous
C
De bien jolies cartes. Félicitations à ces copinautes. Gros bisous
Z
super serie un grand bravo<br /> <br /> gros bizou et douce soiree
3
Ta petite série de cartes est très belles!!! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
R
bravo elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité