Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
16 décembre 2014

CANALBLOG ,,,,,

Bonjour à toutes, 

Voilà, j'ai un gros problème si l'une de vous peut m'aider cala fait plusieurs jours que je ne recois plus aucun messages de canalblog, même les articles que j'ai publier ne viennent plus sur ma boite mails 

Ce qui fait que je n'ai pas pu laisser de msessage sur vos blog ni lire vos gentils commentaires 

 

 

RAS LE BOL 

C'EST PAS LA PREMIERE FOIS MAIS LA CA DEPASSE TOUT

Publicité
Commentaires
il y a un problème sur canalblog ! moi tous les messages que je reçois sont en spam dans les indésirables !<br /> <br /> bisous
V
Soit tu fais comme Carinne te dit, soit tu dois débloquer tes spams sur canalblog ou sur ta boite mail<br /> <br /> GROS BISOUS (cette fois-ci canalblog ne semble pas être responsable ! ;) )
M
J'ai eu le même problème et j'ai du créer une adresse gmail , je reçois tous les articles sur mon smartphone , et je peux répondre mais sur mon ordi c'est infernal Canalblog ne me reconnait pas je dois m'identifier toutes les semaines , j'ai quitté Centerblog pour gros soucis et je retrouve 2 ans après des soucis identiques chez Canalblog ... je te comprends , courage bisous
F
J'ai les mêmes problèmes que toi. j'ai même certains message de copinautes dans les indésirables.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
S
Je pense qu'il y a un problème chez canalblog car je ne reçois aucunes news également ! et pour certains blogs je n'arrive pas à mettre un message!!! <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité