Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
1 décembre 2014

Ma nouvelle bannière

Bonjour à toutes ca y est aujourd'hui 1er DECEMBRE  le compte à rebours commence et je vous montrer tout d'abord la superbe bannière que notre VALIE a crée pour mon blog je vous invite chez moi où le feu crépite dans la cheminée et le sapin scintille de milles bougies,merci Valie cette bannière est exactement comme je la voulais

 

Mainteant un petit rajout a l'échange chez Coeur de breiz, ma binome avait juste oubliée de mettre dans l'enveloppe sa carte et quelques petits cadeaux supplémentaire , j'en profite pour mettre le lien vers le blog de Christine qui est aussi démonstratrice chez Kippers

DSC01014.JPG

DSC01015.JPG

 

Publicité
Commentaires
F
bisous du mardi bonne soirée
Q
coucou loudomino, je voulais juste savoir si tu avais reçu mon envoi ? <br /> <br /> merci et bonne journée
B
une très belle bannière et tu as été gâtée bisous
L
Quelle est belle ta bannière. Mais c'est normal, puisque que c'est une création de notre Belle Valie. La carte est superbe aussi. Bisous et Bon W. end. Lynette
V
le blog de choupinette est fermé, je voulais juste envoyé un mail de soutien, moi qui suis originaire de La Bassée, <br /> <br /> ta carte est superbe.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité