Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
31 octobre 2014

Pleins de choses

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue sur mon blog à CATT que je crois vous êtes déja nombreuse à la connaitre et pour les autres allez faire un tour sur son blog, le lien est dans la colonne de droite 

 

MAINTENANT  DANS MA BAL

Il y a quelques temps j'étais à la recherche d'un tampon et Chantal   " obonheur du scrap  "m'a gentiment proposé celui ci 

DSC00709.JPG

et même un 2ème

DSC00708.JPG

 

et elle avait ajouté a son envoi une très jolie carte

DSC00707.JPG

 

merci à toi le style des 2 tampons me plait beaucoup ils vont bien me servir

 

Aussi une tès belle carte de Lolo

DSC00701.JPG

 

accompagnée de toutes ces découpes ,de perles et d'étoiles

DSC00702.JPG

 

Et pour finir une carte de Lily  (que j'avais admirer sur son blog) juste pour me remercier des commentaires que je mets sur son blog

DSC00712.JPG

 

elle aussi accompagnée de très jolies découpes

 

DSC00711.JPG

 

 

gif merci

 

VOUS ETES TOUTES ADORABLES

 

Publicité
Commentaires
C
bienvenue notre CATTT avec 3 T ....mdr <br /> <br /> et que du bonheur dans ta bal bravo les copines - et les découpes de lolo géniales ..... A+ bisous
H
Waouh c'est superbe !! J'avais déjà admiré la carte de Chantal sur son blog, mais les tampons sont également de toutes beauté !! <br /> <br /> Bien contente pour toi !!<br /> <br /> Gros Bisous
V
Oh oui Cattt nouvellement copine elle est super gentille... et talentueuse !<br /> <br /> tes nouveaux tampons sont trop beaux !<br /> <br /> et tout ce que tu as reçu un régal pour les yeux !<br /> <br /> GROS BISOUS
F
quel beau travail , avec une précision, genial ,<br /> <br /> bon week-end , bisous,<br /> <br /> frifricreations.
F
Bienvenue à Catt<br /> <br /> Ube très belle BAL à bonheur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité