Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
26 septembre 2014

Coucou les copinautes

Waouh!!  je viens de m'appercevoir que depuis une semaine je n'avais rien publier sur mon blog, le temps passe trop vite.J'ai participer il y a peu de temps au jeu chez Fredoune,je n'ai pas gagné mais j'ai recu une jolie carte de sa part avec un petit lot de consolation

DSC00536.JPG 

 

et maintenant quelques petites carte qui vont partir

DSC00537.JPG

DSC00538.JPG

DSC00539.JPG

DSC00540.JPG

DSC00541.JPG

DSC00542.JPG

 

celle ci a deja rejointe sa destinataire, elle est arrivée chez "Claude-Rose" qui vient d'etre une fois de plus arrière grand-mère et qui demandait des petits morceaux de tissus en coton pour faire un dessus de lit patchwork pour son petit Thibault

DSC00524.JPG

Publicité
Commentaires
B
C'est super gentil de la part de Fredoune et quelle production de cartes j'adore! bisous
C
magnifique ta série et j'aime beaucoup la beige avec le mot for you c'est ton tampon ....et bravo pour ton lot de consolation et bienvenue au petite de Claude Rose que je ne connais pas encore A+ bisous
R
Quelle belle serie de cartes -
I
tu as raison le temps passe vite!!hola!la!!<br /> <br /> Une belle série de carte!!Bravo!!<br /> <br /> gros bisous.ISA
magnifique série ! bravo<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité