Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
30 avril 2014

echange ATC d'avril

ce mois ci j'ai participé a deux echange ATC le  premier chez miou ma binome était Carine,

voici nos échange

le mien

DSC00079.JPG

 

DSC00094.JPG

DSC00093.JPG

DSC00080.JPG

celui que Carinne m'a envoyée

DSC00076.JPG

 

DSC00077.JPG

et le deuxième chez chipie, ma binome était Cecile zenzazy

voici mon envoie

DSC05311

DSC05312

j'ai oublié de photographier la petite dodue qui l'accompagnait

voici ce que j'ai recu en echange

DSC00111

DSC00109

vous voyez la petite boite verte à gauche du lapin et bien dedans il y avait un petit lapin au chocolat, je ne peux pas vous le montrer,il est dans mon ventre miam miam ,

merci à vous deux les filles vous m'avez bien gatée

 

 

Publicité
Commentaires
B
De très bels échanges tout est trop mignon bisous
L
De bien beaux échanges.
très bel échange et très belles créations ! bravo<br /> <br /> bisous
très bel échange et très belles créations ! bravo<br /> <br /> bisous
V
C'est bien d'avouer ta gourmandise LOL !<br /> <br /> superbes échanges très très mignon !<br /> <br /> BRAVO LES FILLES<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité