Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
31 mars 2014

blog anniversaire

Blog candy ... Mameliescrap va avoir 1 an !
Bonjour,
Le 4 avril dernier je me lançais dans l'aventure d'un blog. Mamelie'scrap voyait le jour. Près d'un an s'est écoulé depuis mon premier article !!!
 
Mon scrap a évolué et bien loin de me lasser je suis de plus en plus accroc ... J'aimerais avoir toujours plus de temps à consacrer à ce loisir qui est devenu passion.
 
Je voulais pour l'occasion le fêter avec vous en organisant mon tout premier blog candy !!!!!
 
Voici donc le lot à gagner :
 
 
Un kit coquelicot de la marque Swirlcards :
 
 
Un sac avec plein plein d'embellissements
Perles de pluie, Oeillets, Petites décos, Sequins, Attaches parisiennes, Pierres, Brads, Rubans, Chiffres en feutrine Artemio, Fleurs
 
 
Pleins pleins de découpes faites avec des dies ou ma caméo contenue dans l'enveloppe rose !
 
 
 
 Jeu ouvert à la France Métropolitaine.
La date limite de participation est fixée au 03 avril 2014 à minuit ... le jour de l'anniversaire de mon blog.
 
Pour participer il faut :
 
1) Recopier intégralement cet article avec le lien actif sur votre blog.
2) Laisser un commentaire en bas de cet article avec le lien vers l'article de votre blog.
3) Etre inscrit à la newsletter.
 
Le tirage au sort aura lieu parmis les participants qui auront répondu aux 3 critères de participation dans la semaine qui suivra la fin du jeu. Le ou la gagnante sera annoncé sur ce blog.
 
Bonne journée !
Publicité
Commentaires
F
bon mercredi bisous
3
Bonne chance à toi <br /> <br /> Bisous et belle journée
H
Bonne chance !! Moi je ne peux pas jouer ;)<br /> <br /> Gros Bisous
C
Bonjour, je te souhaite bonne chance. Bises. Chantal
V
BONNE CHANCE A TOI<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 959
Publicité