Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
11 février 2014

ce matin dans ma BAL

bonjour12

 

Quelle surprise ce matin le facteur a déposé deux magnifiques cartes d'anniversaire dans ma BAL, je ne peux pas résister au plaisir de vous les montrer

la première vient de  mamiehelene

DSC01439.JPG

 

la deuxième de carinne87 ,

DSC01440.JPG

DSC01441.JPG

et ho! surprise elle est accompagné de plein de magnifique petites dodues j'imagine déjà ce que je vais pouvoir faire avec

un grand merci a toutes les deux

et pour finir un magnifique bouquet offert hier soir par un couple d'amis

DSC01443.JPG

Publicité
Commentaires
M
superbe!! Biz
V
OH QUE C'EST JOLI Toutes ces petites attentions, tu l'auras compris, je te confectionne une cartounette d'Amitié ....<br /> <br /> GROS BISOUS
C
cool ma dodue bien arrivée - A+ ma grande bisous
H
Les fleurs sont superbes tout comme les cartes des copines ! Je reconnais bien là les généreuses Hélène et Carinne !! Bravo à elles, et heureux anniversaire en retard !!<br /> <br /> Bises
F
gatée dis moi!! bon anniversaire en retard alors, excuse moi, et plein de bonheur pour toute l'année, bisous bonne soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité