Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
29 janvier 2014

carte anniversaire

Bonjour à toutes

Voilà mon interprétation de la basket avec le tuto pris sur le blog de  Sophie « stillscrap »

C’est une carte d’anniversaire pour les 12 ans de mon petit-fils, la pochette à l’intérieur contient une carte cadeau

DSC01400

DSC01398

DSC01399

Publicité
Commentaires
F
c'est super cette idée , je te souhaite un bon week-end !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations .
M
c'est superbe et original ! bravo ! bisou
H
Elle est géniale !! J'adore !!<br /> <br /> J'avais déjà vu ce genre de modèle chez d'autre copines, mais je n'ai jamais essayé !! <br /> <br /> En tout cas, belle réussite, bravo<br /> <br /> Bises
3
Super belle ta converse!!!<br /> <br /> Bisous
A
superbe !<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité