Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
27 janvier 2014

de nouvelles créations

Bonjour à toutes

 

Je commence à être un peu plus à l’aise avec mon blog, c’est pourquoi, hier par un pluvieux dimanche de janvier je me suis attelée à une tache importante : j’ai mis sur mon blog quelques photos des endroits de France que nous avons visité mon mari et moi  et qui nous ont énormément plus. J’ai mis aussi quelques photos parmi les nombreuses pages que j’ai faites depuis 5ans (j’en ai plus de 300).A suivre quelques mini’ albums on verra ça dans quelques jours.

bonjours0

Publicité
Commentaires
V
MERCI Tes photos sont toutes très belles et moi j'ai fait un petit tour en Métropole TROP BIEN<br /> <br /> GROS BISOUS
V
Vais voir ça ! Bonne idée !<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX<br /> <br /> DOUX MARDI
C
cool bravo dire que nous aurions pu nous rencontrer en 2004 ..... mdr bisous
W
bravo ! superbe !<br /> <br /> bisous
M
c'est vrai que la France est belle ! superbes tes photos !<br /> <br /> tes pages de scrap , bravo ! un sacré travail ! joli les mariés !!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité