Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
24 janvier 2014

bienvenue

Bienvenue a mes nouvelles amies blogeuses et merci pour vos commentaires très sympa et encourageant

Deux merci particuliers le premier a Carinne qui guide mes pas dans la construction de ce blog

Et surtout un immense merci à Valie qui m'a créé la magnifique bannière de mon blog 

pleins de bisous à toutes : Mamichat,   Marzisa, Mamu, Valie, Carinne et Nelly

en espérant n 'avoir oublié personne.

gifs pour blog5

Publicité
Commentaires
V
ses super se que tu fais tu est très douer bon week-end bisous
M
Bienvenue, les premiers pas sont important mais les copines sont là. Biz et bon week-end
V
BIENVENUE A TOUTES TES NOUVELLES COPINAUTES<br /> <br /> Et Merci pour le clin d'oeil...<br /> <br /> Je viens de publier ta bannière sur le mien !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX WEEK END<br /> <br /> ET LONGUE VIE A TON BLOG
3
Bienvenue à tes nouvelles amies...<br /> <br /> Très jolie ta bannière, j'adore!!!<br /> <br /> Bisous
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées et longue vie à ton blog et à notre amitié virtuelle - A+ bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 959
Publicité