Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
13 janvier 2014

Premier pas

 

DSC01287

 

DSC01289

 

DSC01286

Ca y est aujourd'hui je me lance dans la création de mon blog surtout pour garder en images les diverses  pages, mini albums, et autres que j'ai fabriqués puis offert, afin d'en avoir le souvenir.

Mes premières publications sont les cadeaux que j'ai fait pour mes petits enfants à noël: pour Loulou qui a choisis une chambre sur le thème de Paris, un porte manteau et un tableau fait sur une toile à peindre et pour Hugo un porte manteau sur le thème de New-York, les deux ont été réalisés avec les magnifiques motifs en carton bois du site "Embelliscrap" 

 

Publicité
Commentaires
A
bravo pour tes créations - bisous
L
Superbe ta toile sur Paris Bravo!!! j'adore!!!!!<br /> <br /> Bienvenue parmi nous!!!!!!! biz
C
cool ta nouvelle photo tu me l'envoi que je puisse la mettre dans mon fichier ... bisous et douce nuit à demain
F
Bienvenue dans notre équipe, et bravo pour tes belles réalisations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
M
Bravos superbes tes réalisation a thème. Isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité